Le Sourire de Matthieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sourire de Matthieu

Association de soutien aux personnes atteintes de tumeurs cérébrales (www.lsdm-asso.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
eva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

A ma soeur Empty
MessageSujet: A ma soeur   A ma soeur EmptyDim 10 Avr - 12:37

Bonjour à tous,

voilà, je voulais vous parler de mon expérience personnelle: Ma soeur était atteinte d'un astrocytome et je me rends compte aujourd'hui combien elle devait être seule par rapport à sa maladie.
on lui a déclaré officiellement cette maladie en 2002. Pendant 5 années, elle a plus ou moins "caché" sa maladie (pour nous protéger) ou peut être que nous, sa famille nous ne voulions pas entendre ou voir ou même accepter: elle a été tellement courageuse et forte...
Pendant les 5 années où sa maladie progressait moins, elle a profiter de chaque jour, a voyagé et s'est beaucoup ouverte aux autres (d'ailleurs beaucoup d'amis l'ont soutenu lors de sa maladie).
Voilà ce que je voulais dire aux personnes malades: n'hésitez pas à en parler à vos proches même si vous voulez les protéger (cela rendra peut être votre fardeau un peu moins lourd) car être une famille c'est partager les joies comme les peines, ne restez pas seul....

Prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sourire de Matthieu :: Communiquez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser