Le Sourire de Matthieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sourire de Matthieu

Association de soutien aux personnes atteintes de tumeurs cérébrales (www.lsdm-asso.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

demande aide Empty
MessageSujet: demande aide   demande aide EmptySam 6 Sep - 15:11

Bonsoir, mon beau frere est atteint d une tumeur cancéreuse au cerveau il a été opérer +chimio radiothérapie son etat ne s améliore pas ,sa maman 70 ans s occupe de lui sa femme le trompe avec son meilleur ami .Ma question ou s adresser pour avoir de l aide pour aider mon beau frere physiquement et surtout moralement car sa femme ne fait rien
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/09/2006

demande aide Empty
MessageSujet: Re: demande aide   demande aide EmptyMer 17 Sep - 9:08

Bonsoir,
Si vous êtes du Havre, pas de soucis, on peut se rencontrer.
Sinon, il faut que la maman se repose pour affronter les difficultés. Trouvez des personnes pouvant la remplacer quelques heures, ne serait-ce que pour aller se promener un peu. Quant à votre beau-frère, il faut également qu'il sorte, (cinéma, musées, etc), pour "oublier" un peu sa maladie le temps d'une promenade. En ce qui concerne son épouse, je ne peux pas me permettre d'émettre une opinion quelconque, si ce n'est que la maladie se combat en famille
Bon courage
Renée GABEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdm-asso.com
 
demande aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sourire de Matthieu :: Communiquez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser