Le Sourire de Matthieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sourire de Matthieu

Association de soutien aux personnes atteintes de tumeurs cérébrales (www.lsdm-asso.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du sport après la tumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
papytito




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : la frenaye
Date d'inscription : 01/06/2012

du sport après la tumeur Empty
MessageSujet: du sport après la tumeur   du sport après la tumeur EmptyJeu 13 Déc - 3:03

bonjour tout le monde.

Il y a dix ans que je me suis fais opéré d'une tumeur cancéreuse au cerveau, avec des hauts et des bas.Depuis trois ans je fais du Badminton avec des valides dans le club de la Frenaye près de Lillebonne qui m accepte très bien. le Badminton est un sport qui apporte beaucoup de chose pour nous malades très facile à pratiquer en fauteuil ou debout . Depuis l'année dernière je suis en équipe de France handibad ou je m'éclate.
J'ai participé au championnat d'Europe à Dortmund et prépare cette année le championnat du monde qui se fera au mois de novembre 2013.
Tout ça pour vous dire que l'on peut faire du sport après cette putain (désolé du mot) de maladie que j ai toujours dans la tête car il n'on pas pu tout enlevé étant posé sur les points moteurs mais qui n'évolue pas pour l'instant.
J'espère vous avoir donné un peu d'espoir que la vie n'est pas fini. Si vous voulez me contacter pour diverse questions voici mon numéro 06-59-57-02-46.

Bon courage à tous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://clbf.e-monsite.com/
 
du sport après la tumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sourire de Matthieu :: Communiquez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser